jeudi 17 octobre 2013

Rive Gauche...


Quand on vit rive droite... on va rarement rive gauche.
Nous avons pourtant traversé la Seine hier après-midi afin de nous rendre à un workshop pour enfant organisé pour les 10 ans du magazine Milk. Un atelier pop-cake proposé par Régalémoi (qui organisera bientôt des ateliers dans un nouveau local tous les mercredis) au coeur du Conran Shop


Il faut dire que le Coran shop depuis qu'il n'est plus à la Madeleine (et cela date!) je n'y vais guère souvent. Dans mon souvenir c'était très beau, très design, très épuré... un peu froid à mon goût et totalement inaccessible... Mais ce n'était peut-être qu'une vue de l'esprit!
En revanche hier,  j'ai été agréablement surprise par le densité des produits et la qualité des mises en scène. On peut farfouiller, découvrir de nouveaux objets (à partir de 3,5€!) et y rester des heures!





Quand en plus les enfants sont pris en main pendant que l'on déguste une coupe de champagne bien calée dans une "Lounge Chair" de Eames, c'est juste magique!.... Des mercredis comme ça j'en veux bien toutes les semaines!
Merci à Milk, Régalémoi et au Conran shop pour ce bon moment! Et encore Bon anniversaire!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire