mardi 31 décembre 2013

Bonne année!


Vive 2014! 

Vive les bonnes résolutions!

En ce qui me concerne j'en ai pris quelques unes cette année encore... outre les éternelles résolutions sportives et alimentaires... la plus importante : adopter la pensée positive!

Même si 2013 ne s'est pas terminée en fanfare comme je le souhaitais, même si ce n'est pas encore pour cette fois que je vais pouvoir suivre ma formation déco à l'école Boulle, même s'il n'y a plus d'argent dans les caisses de la formation professionnelle, on garde le moral et on reprend le cap!

Le bilan de 2013 de mon "vaste chantier" est quand même positif: reprise du dessin, création de 1000 lieux et plein de jolies balades... et je pense que 2014 sera également riche en rencontres et en découvertes!

Je vous souhaite à tous une bonne année 2014 et que tous vos voeux se réalisent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire