jeudi 19 juin 2014

Chez moi



Aujourd'hui je vous invite chez moi... enfin pas vraiment chez moi plutôt chez lui : Jean-Baptiste Chapernay-Limon.
Ce jeune homme de 24 ans à eu l'idée de créer une boutique galerie en appartement. 
Cela existait déjà, me direz-vous, mais la petite nouveauté c'est que cela n'est pas sur RDV entre soi, car il "a pignon sur rue" au sens propre... et cela est d’autant plus drôle que dans la même rue, il faut sonner pour entrer chez l'éclaireur... no comment...

©1000 lieux- Paule Hautefort

Installé au 25, rue Hérold (à coté de l’Hôtel O d'Ora Ito son "parrain" de projet), Jean-Baptiste vit dans un appartement en rez-de-chaussée et l'ouvre au public de 10h à 20h (tous les jours sauf le lundi). A l’intérieur tout est à vendre, du canapé aux vêtements, de la décoration florale aux bouteilles de vin, vous pouvez donc, si vous n'avez pas suivi mon dernier DIY vous offrir le Kokedama de Jean-Baptiste! 

©1000 lieux- Paule Hautefort

L'idée est donc super mais la sélection est tout aussi bien, j'ai eu un gros coup de coeur pour le "petit club sandowich" de chez Polit! 

©1000 lieux- Paule Hautefort
©1000 lieux- Paule Hautefort

Pour les non-parisien, même s'il est toujours plus sympa de passer chez moi, vous pouvez aussi retrouver les pièces sur l'E-shop et vous faire livrer partout dans le monde!
Toujours pour les non-parisiens, les marseillais plus précisément (Paris, Paris, on t'....)... enfin pour les marseillais raffinés, Chez moi tiendra une boutique éphémère pendant l'exposition de Daniel Buren au MaMo (projet d'Ora Ito) sur le toit de la cité radieuse! 
Entre le Mucem et le Mamo, depuis le temps que je le dis, il faut vraiment que j'aille faire un tour à Massilia moi!

Chez Moi, Paris 25, rue Hérold 75001 Paris
Tous les jours (sauf lundi) de 10h à 20h

Exposition Daniel Buren
du 30 juin au 30 septembre 2014
MaMo
cité radieuse
280 boulevard Michelet
13008 Marseille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire