dimanche 16 novembre 2014

Maison Bastille

©1000lieux/PauleHautefort


Après le "t'es blogueuse et t'as pas de couronne de fleurs"? Voici Le "t'es blogueuse et t'es pas allé chez Maison Bastille"?

©1000lieux/PauleHautefort

Oui, je sens que vous percevez une once de moquerie dans mon propos... mais comment ne pas se sentir idiote au moment où vous vous retrouvez à prendre des photos au milieu d'un autre shooting photo (autrement plus professionnel soit dit en passant)... et que le soir, confortablement installé dans votre canapé vous découvrez 4 autres photos sensiblement semblables à la votre sur votre feed instagram... Dites-le moi!

Bref vous l'aurez compris la "maison Bastille" est The Place To Be.... Et je dois l'avouer, c'est amplement mérité! 

Il faut dire que j'y suis allée en premier lieu, attirée tel un papillon fou, par l'idée de voir de mes propres yeux le magnifique papier-peint Rifle paper et j'y ai découvert une délicieuse cuisine du midi saine et bon marché... On peut y déguster, entre autres, un menu à 9,90€, composé de 3 salades + un dessert entièrement cuisinés maison, cela ne court pas les rues parisiennes... 

©1000lieux/PauleHautefort

Si comme moi vous assumez d'avoir la même idée que tout le monde en même temps... je vous conseille vivement d'aller découvrir au plus vite ce merveilleux petit endroit!

©1000lieux/PauleHautefort

Maison Bastille
34, rue Amelot
75011 paris 
Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 17h
Brunch et goûter le samedi de 11h à 19h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire