mardi 2 décembre 2014

Ambiance de Noël #1

©1000-lieux-PauleHautefort

Cette année Noël sera green (et fauché)! 
Alors une petite idée toute simple : Réaliser des kokedamas aux couleurs de Noël (A essayer d'urgence avec un petit épicéa... moi je ne peux pas j'ai piscine...)
Je vous renvoie au DIY par ici,  ensuite il vous reste à trouver une cordelette aux couleurs de votre déco, on ficelle le tout et roule ma poule!

©1000-lieux-PauleHautefort
Décor: peinture  Mint Crassula et Rouge Bravo de Mercadier

C'est sur le salon Création et savoir-faire, que j'ai trouvé cette bobine bicolore sur le stand de Botanique Edition... J'y ai aussi glané quelques infos...
Comme le montrent les statistiques réalisées par le salon, "61% des françaises (et ouais les mecs on s'en fout!) aiment ou espèrent recevoir des cadeaux de Noël faits main"...

Alors n'hésitez plus, lancez-vous!!!

Enfin en ce qui me concerne, selon qui se lance je peux accessoirement faire partie des 49% restant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire