jeudi 21 mai 2015

Urban Jungle Bloggers : Show your gang

©1000Lieux-PauleHautefort

Je vous présente aujourd'hui mon Gang de Plantes... le thème du défi Urban Jungle Bloggers du mois de mai : toutes mes plantes d'appartement réunies dans un seul lieu.
Merci à Igor et Judith pour cette ce nouveau challenge! 

©1000Lieux-PauleHautefort

Today I present you my Gang Plants, theme of the Urban Jungle Bloggers of the month of may: all my plants met in one place.
Thanks to Igor and Judith for this new challenge!

©1000Lieux-PauleHautefort
©1000Lieux-PauleHautefort
©1000Lieux-PauleHautefort
©1000Lieux-PauleHautefort

12 commentaires:

  1. Wow Paule, your GIF is amazing!! I love it so much, it made me smile from ear to ear:-) Cool plant gang!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Igor. I hope you appreciated the "Sud Ouest"!

      Supprimer
  2. I totally agree with Igor: WOW!!! Trop bien ! Tu as une superbe famille de plantes chez toi, j'adore ! Merci de ta participation, Paule !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Judith! Certaines se portent mieux que d'autres mais je fais de mon mieux pour les élever!

      Supprimer
  3. Moving plants! What a surprise - my plants always stand still...

    RépondreSupprimer
  4. A nice big gang you've got there! Love the drawers too:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Mel, I found the idea of drawing fun and so 80's!

      Supprimer
  5. LOVE the gif! So much fun. I also love your wall hanging. Cool. And for the plant gang... nice to meet them:-) Salut du Londre!

    RépondreSupprimer