mardi 2 août 2016

Au coeur de l'été...

©1000Lieux-PauleHautefort-aout-2016

Je profite de cette pause estivale pour reprendre la plume...
Cette année fut si dense qu'il m'a été impossible de continuer à rédiger le blog avec autant de régularité que par le passé... (si! si! régularité il y avait); je pense en effet que je n'ai jamais été aussi submergée de toute ma vie (si on fait bien sûr abstraction des petites noyades quotidiennes dans des verres d'eau).

Entre les cours, les devoirs à la maison, le travail, les enfants... J'ai quand même eu le temps de faire quelques balades et de jolies rencontres...

Mais avant de vous en parler... Retenons un peu le mois le juillet...  Direction le bassin d'Arcachon, ma pause, mon refuge, mon paysage...

©1000Lieux-PauleHautefort-aout-2016
©1000Lieux-PauleHautefort-aout-2016

Mais, douche froide de retour à Paris... On m'aurait menti? Les paysages et l'agriculture landaises étaient peut-être mieux, avant? 



Laissons cette question en suspens pour temps et concentrons-nous sur ce qui fait l'essence même des vacances la légèreté, l'insouciance, la convivialité... et bien sûr... la pâture et l'ivresse...  

©1000Lieux-PauleHautefort-aout-2016
©1000Lieux-PauleHautefort-aout-2016

Et comme on a l'esprit partageur sur 1000 lieux, on vous livre les adresses qui ont fait notre été 2016...

Au pied de la dune: le Blockhaus
Au Canon: la Canfouine et les dunes blanches de Pascal...
A l'Aiguillon: la Cabane de l'Aiguillon et la poissonnerie de l'Aiguillon...
A l'océan: le Restaurant de la Salie Sud

A très bientôt sur 1000 lieux... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire